ENTREZ DANS LE FLUX

Nous nous concentrons sur six domaines clés de votre entreprise. Chacun doit avoir des processus solides et se connecter de manière transparente avec l'autre pour obtenir un « flux ». Nous utilisons une approche agile qui priorise les éléments les plus importants à corriger ... ce qui conduit à des gains rapides et des résultats étonnants.

PRESTATIONS DE SERVICE

Nous proposons une évaluation commerciale qui, grâce à une série d'entretiens, de recherches et de devoirs, donne un aperçu de ce qui empêche votre entreprise d'obtenir des flux. Bien que l'évaluation soit notre point de départ préféré avec un nouveau client, vous pouvez également choisir de commencer dans n'importe quel domaine spécifique détaillé ci-dessous.

Flow Business Services - Marketing

COMMERCIALISATION

Le marketing entrant, sortant, de contenu, vidéo, basé sur le compte et les médias sociaux ne sont que quelques-uns des efforts de marketing que votre entreprise devrait envisager pour tenter d'attirer plus de clients dans votre entreprise. Flow peut vous aider à construire des systèmes de génération de leads solides.  

Flow Business Services - Sales

VENTES

La création d'un processus de vente facile à suivre offre une cohérence qui rationalise l'expérience à la fois pour les clients et vos équipes de vente. Flow peut aider votre entreprise à mettre tout le monde sur la même longueur d'onde et à conclure plus d'offres.  

Flow Business Services - Operations

OPÉRATIONS

La gestion des processus métier est un élément essentiel de la gestion efficace d'une entreprise. Flow documentera votre processus, puis vous aidera à les améliorer, à les surveiller et à les gérer pour optimiser les performances. Nous vous assistons également dans la mise en œuvre et la formation de vos employés.  

Flow Business Services - Customer Experience

SERVICE DE LIVRAISON

L'expérience client (CX) peut être un avantage concurrentiel pour toute entreprise qui choisit d'en faire une priorité. Créer des clients satisfaits n'est pas aussi simple qu'auparavant. Les clients exigent plus que d'être satisfaits; ils veulent une expérience unique. Offrir cette expérience crée de la fidélité et réduit le taux de désabonnement des clients.  

Flow Business Services - Finance

LA FINANCE

Le problème n'est pas un manque de données, mais plutôt l'assemblage des données correctes dans un format facile à comprendre et précis pour prendre de bonnes décisions commerciales. Flow aide à créer des stratégies pour rationaliser les données financières afin de développer votre entreprise.  

Flow Business Services - Human Resources

RESSOURCES HUMAINES

Les gens sont toujours le cœur de chaque entreprise. Flow crée des processus de recrutement, d'embauche, d'intégration, de cheminement de carrière, de performance et d'autres processus et stratégies qui aideront à bâtir une solide culture d'entreprise qui favorise l'équilibre travail-vie privée, l'engagement des employés et la fidélité.

GET IN THE FLOW

We focus on six key areas of your business.  Each one should have sound processes and seamlessly connect with the other to achieve a "flow."  We use an agile approach which prioritizes the most important items to fix... which leads to quick wins and amazing results.

SERVICES

We offer a business assessment that through a series of interviews, research and homework provides insight into what is keeping your business from obtaining flow.  Although the assessment is our preferred starting point with a new client, you can also choose to begin in any specific area detailed below.

Flow Business Services - Marketing

MARKETING

Inbound, Outbound, Content, Video, Account Based, and Social Media marketing are just some of the marketing efforts your company should consider when attempting to attract more customers to your business.  Flow can help you build a solid lead generation systems. 

Flow Business Services - Sales

SALES

Creating an easy to follow sales process provides consistency that streamlines the experience for both customers and your sales teams.  Flow can help your company get everyone on the same page and closing more deals. 

Flow Business Services - Operations

OPERATIONS

Business Process Management is a critical part of managing a business efficiently.  Flow will document your process, then help you improve, monitor and manage them to optimize performance.  We also assist with implementation and training your employees. 

Flow Business Services - Customer Experience

SERVICE DELIVERY

Customers Experience (CX) can be a competitive advantage for any business that chooses to make it a priority.  Creating satisfied customers is not as simple as it used to be.  Customers demand more than being satisfied; they want a unique experience.  Delivering that experience creates loyalty and reduces customer churn. 

Flow Business Services - Finance

FINANCE

The issue isn't a lack of data, but rather assembling the correct data in a format that is easy to understand and accurate to make sound business decisions.  Flow helps create strategies to streamline financial data to grow your business. 

Flow Business Services - Human Resources

HUMAN RESOURCES

People are still the heartbeat of every business.  Flow creates recruiting, hiring, on-boarding, career path, performance and other processes and strategies that will help build a solid company culture that promotes work-life balance, engaged employees and loyalty.