À PROPOS DE NOUS

Flow Business Systems, Inc. est une société de conseil et de technologie axée sur l'élimination des obstacles qui empêchent les personnes et les entreprises de réaliser tout ce qu'elles ont été censées accomplir.

NOTRE VISION

Flow a été lancé pour aider les gens à surmonter les obstacles qui les séparent du succès. Nous croyons que chaque personne a une valeur, un but et la capacité d'accomplir de grandes choses dans ce monde. Nous existons pour établir des relations avec ces personnes extraordinaires et pour créer des stratégies et des plans qui les aident à bâtir des entreprises, des carrières et des communautés solides.

CE QUE NOUS FAISONS

Nous croyons aux personnes, aux processus et aux systèmes. Flow effectue une évaluation d'une entreprise liée aux domaines du marketing, des ventes, des opérations, de la prestation de services, des finances et des ressources humaines. Une fois l'évaluation terminée, des recommandations pour améliorer le «flux de l'entreprise» sont présentées, des plans sont élaborés, des objectifs sont convenus et le travail commence d'une manière prévisible / mesurable.

NOTRE COMMUNAUTÉ

Flow met de côté un pourcentage de ses revenus mensuels pour soutenir divers programmes communautaires. Nous appelons cet effort "Overflow", qui vise à "inverser la malédiction" des effets de "Redlining" dans la ville de Louisville Kentucky.

Pour en savoir plus sur Redlining et ses effets néfastes, cliquez ici .

Mike Spence.JPG
NOTRE HISTOIRE POURQUOI

Alors que je réfléchissais aux raisons de lancer Flow Business Systems, j'ai été attiré par un principe simple: AIDER LES GENS. Aider les gens est au cœur de tout ce que nous faisons chez Flow, et cela est fait avec détermination. Les petites entreprises sont le moteur de notre grande nation et nombre d'entre elles échouent inutilement. Les propriétaires d'entreprise ont besoin d'aide et beaucoup ne la recherchent pas en raison de leur fierté, du manque de ressources, de temps ou de connaissances. Flow recherche ces personnes, les accompagne et cherche des moyens d'améliorer leur entreprise en comblant les lacunes.

En utilisant notre modèle Sprint pour fournir des services, les propriétaires d'entreprise peuvent fixer leur propre prix. Nous nous engageons à créer des stratégies gagnantes, à exécuter des plans, à obtenir des résultats mesurables et à fournir de la valeur. Nous devons gagner les affaires de nos clients chaque mois parce que nous ne bloquons personne dans des contrats à long terme, et nous aimons cela.

Vous gagnez - Nous gagnons ( ils gagnent )

ABOUT US

Flow Business Systems, Inc. is a consulting and technology company focused on removing obstacles that prevent people and businesses from achieving everything they have been purposed to accomplish.

CONTACT US

502-276-8999
 

9850 Von Allmen Court
Suite 201

Louisville, KY 40241

 

‚Äč

GET IN THE FLOW!

Subscribe to our newsletter!

"In the Flow"

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2019 by Flow Business Systems, Inc.        Privacy Policy

ABOUT US

Flow Business Systems, Inc. is a consulting and technology company focused on removing obstacles that prevent people and businesses from achieving everything they have been purposed to accomplish.

OUR VISION

Flow was started to help people overcome obstacles that are standing between them and success.  We believe every person has value, purpose, and the ability to achieve great things in this world.  We exist to build relationships with those amazing people and to create strategies and plans which help them build strong businesses, careers, and communities.

WHAT WE DO

We believe in People, Process and Systems.  Flow conducts an assessment of a business related to the areas of marketing, sales, operations, service delivery, finance and human resources.  Once the assessment is complete, recommendations to improve the "flow of the business" are presented, plans are made, objectives are agreed upon and work begins in a predictable/measurable manner.

OUR COMMUNITY

Flow sets aside a percentage of monthly revenue to support various community programs.  We refer to this effort as "Overflow," which is intended to "reverse the curse" of the effects of "Redlining" in the city of Louisville Kentucky.
 

To learn more about Redlining and its damaging effects click here.

OUR WHY STORY

As I contemplated why to start Flow Business Systems, I was drawn to one simple principle: HELP PEOPLE.  Helping people is at the core of everything we do at Flow, and it is done with purpose.  Small businesses drive this great nation of ours, and many fail unnecessarily.  Business owners need help, and many do not seek it due to pride, lack of resources, time or knowledge.  Flow seeks these individuals out, comes alongside and looks for ways to improve their business by filling the gaps. 

Using our Sprint model for delivering services, business owners can set their own price.  We are committed to creating winning strategies, executing plans, getting measurable results, and providing value.  We have to earn our clients’ business every month because we do not lock anyone into long-term contracts, and we love it that way.  

 

 

You win - We Win (They Win)